mardi 19 juin 2012

Super Mario Br'Hausse


4 commentaires:

  1. "... Des mondes magiques. Mamamia! ... "

    Tordant!

    RépondreSupprimer
  2. Je me lasse pas de le revoir ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Après avoir cherché comment vous contacter directement, je poste ici un petit mot bref:

    Vous avez parfaitement le droit de fermer (ou même d'effacer) les commentaires; ceci dit, généralement on ne procède pas de cette façon avec quelqu'un qui a exprimé son désaccord avec politesse et respect.

    Mon commentaire sur Dolan/Duhaime n'était pas irrespectueux et exprimais un point de vue que je crois parfaitement légitime. Dommage que vous eussiez préféré y répondre pour ensuite unilatéralement close le débat sous un prétexte plus que discutable.

    Ah, et si mes parents m'ont légué un cerveau, croyez-moi il m'a bien servi jusqu'au doctorat. Ne présumez pas de la bêtise de «ceux qui ne pensent pas comme nous» pour paraphraser ce bon vieux Brassens.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne veux non pas écarter une discussion, mais fuir une conversation identique avec de multiples personnes ; vous conviendrez que c'est lassant de tenir les mêmes propos, en parallèle, avec nombre d'interlocuteurs.

    Du reste, je n'ai pas estimé votre commentaire irrespectueux, mais seulement agaçant, dans la mesure où l'induction me suggérait qu'il s'inscrit dans la lignée d'opinions dont la contexture ne m'impressionne guère, et que j'ai assez analysés.

    Un doctorat ? J'ai vu pire. J'ai entendu dire que certains universitaires sont saturés d'automatismes mentaux jusqu'à la perte d'esprit critique. Pourriez-vous confirmer ou infirmer ceci...

    RépondreSupprimer