vendredi 17 mai 2013

Ces vidéos sont trop amusantes

Je déteste le rap, en général, — bah non, je ne déteste pas, mais je trouve ça moderne, donc commun —, cependant j'adore ces vidéos où des personnages historiques s'affrontent.

D'entrée de jeu, je vous le dis, je prends pour Tesla, cet ultime grand génie. Savez-vous seulement ce que nous serions, sans lui ? Rien.


Amusante, cette seconde vidéo. Toutefois, est-ce vraiment nécessaire d'établir une hiérarchie entre des révolutionnaires du coeur ?


7 commentaires:

  1. Ah! Le fief de la franc-maçonnerie... la pop, le rap et tout ce qui joue en boucle à la radio, je suis incapable. Ça me rend agressive.

    RépondreSupprimer
  2. Ha! ha! ha! Mais avoue tout de même que Tesla a donné une bonne raclée à Edison !

    RépondreSupprimer
  3. Je diverge de La Rouge en ce que tout ce qui joue en boucle à la radio ne me rend aucunement agressif. J'ai pas de radio. Les trois que j'ai reçues en cadeau depuis 1996 sont passées par le châssis du Bunker et se sont éteintes huit étages plus bas. Tous les trois mois, je reçois mon chèque de droits pour les chansons que j'ai commises et qui tournent en ondes, certaines assez souvent pour payer le loyer du Bunker et les réparations du châssis (quand j'oublie d'ouvrir la vitre avant de défenestrer les radios).

    Ce qui m'écoeure, en revanche, c'est de pas pouvoir mettre les pieds dehors sans subir cette maudite zizique. À l'épicerie, à la pharmacie, dans l'autobus et le taxi, le bureau du dentiste ou la succursale de Dollarama. Ça me rend ben, ben mauvais. Pas plus tard qu'hier, à l'InterMarché, La Lune (Isabelle Boulay) a retenti deux fois de suite. J'ai pogné les nerfs à la caisse et renoncé aux champignons en spécial à 99 cennes. Les ai sacrés là sur le tapis roulant et ai sacré mon camp. Or, La Lune, c'est une de mes chansons; juste pour vous donner une idée de comment ça peut m'écoeurer, héhé.

    RépondreSupprimer
  4. Je veux un rap battle : Christian Mistral versus Marc Fischer.

    RépondreSupprimer
  5. Voilà qui explique le phénomène des gramophones volants non identifiés su'l plateau. Canal Z sera obligé de repasser en boucle la première saison de X File, et les Chroniques de l'Étrange devront se rabattent sur la candidature de Coderre à la mairie. J'ai aussi entendu entre les branches que Fernadez préparait un nouveau règlement sur les défenestrations pulsionnelles, mais qu'il y aurait amendement permettant d’expulser Ciccone par les pieds, exception faite – si vous n’avez pas de vignette - du lundi au dimanche, entre 1h du matin et 23h du soir, où c'est interdit de se stationner.

    RépondreSupprimer
  6. J ai pas de radio, pas de tivi, pas de char et pu d accent sur mon clavier. La musique d Isabelle Boulay me donne envie de la defenestrer et cela malgre la lune, le soleil ou les petits oiseaux.

    RépondreSupprimer
  7. Je n'écoute que la radio en ligne, parfois ; la télévision, seulement quand je porte un manteau de vison, et félicitations de ne pas être conductrice — tu m'aides à me sentir moins seul... En ce qui concerne les accents, j'ai bien ri ; maintenant, j'ai une grimace charlie-chaplinesque de peine. Faut remédier à ça, non ?

    RépondreSupprimer